Accueil | A propos de nous | Galerie | Hôtel Formation | Les coursofferts | Le Visa d'éducation | Forum de discussion | Autres services fournis | Contactez-nous

 Le Visa d'éducation    
Voici sont les exigences pour l'Ed-Visa:
- L'âge minimum de 12 à 99 Ans
 - Photos d'identité et passeports, 12 photos
 - Les frais de scolarité est de 25.000 THB


Les procédures:
Venez à l'école avec les documents ci-dessus et de remplir le formulaire de demande et de payer 50% des frais de scolarité.

Nous nous soumettrons votre paperasse au département d'éducation et ils vous inscrire en tant qu'étudiant dans leur base de données. Lorsque nous recevons les documents de retour de leur part, nous donnerons un ensemble d'entre eux pour vous. Plus tard, vous devez vous rendre à une ambassade de Thaïlande en dehors de la Thaïlande, de préférence à Penang en Malaisie, afin d'obtenir votre visa ED-il, en échange des documents et des frais de 2200 THB.Uponreceivingthis set of documentsfrom usyouwillhave to pay the remaining 50% of the schoolfees.

 

 

 

Lorsque vous revenez en Thaïlande avec l'ED-visa dans votre passeport, nous devons faire une copie de votre visa et le cachet d'entrée, et nous allons préparer la même série de documents après 3 mois, donc vous pouvez aller de prolonger pour un autre 9 mois au bureau d'immigration de Phuket. L'extensioncoûtera 1900 THB!

 

Lorsque vous avez l'Ed-visa, vous n'aurez pas à quitter la Thaïlande, aussi longtemps que vous êtes toujours un étudiant. Nous pouvons le faire pour vous actuellement jusqu'à 10 ans. Vous n'aurez plus qu'à faire rapport tous les trois mois au ministère de l'Immigration locales.

 

Nous fournirons les documents nécessaires pour votre extension de visa, après 3 mois pour vous, inclus dans les frais de scolarité.

 

Dans le cas que vous avez à quitter la Thaïlande pour des raisons privées, vous devez obtenir un permis de rentrée à l'immigration pour votre Ed-Visa. Simple coût d'entrée 1000 THB, multiples THB coûts ré-entrées3800. Sans le permis de rentrée, votre ED-visa sera expiré en quittant le pays.

 

Lorsque vous avez obtenu votre visa d'Ed-nous vous assigner à une classe et que vous allez étudier deux fois par semaine à chaque fois pendant 2 heures, pendant 50 semaines au cours pendant une année. Cela vous donne 200 heures de temps d'apprentissage dans nos classes climatisées et entièrement équipées.

 

Tout ce qui reste maintenant est de profiter de votre séjour permanent en Thaïlande et profiter des avantages de l'apprentissage de la langue thaïe dans notre école!

The Genius Language School

39/9 Prabaramee Rd., Patong, Kathu,Phuket 83150 | Mobile : 089-2039270, 089-1855318 TEL. : 076-296029

Home | About us | Gallery | Hotel Training | Courses & Program | ED visa | VISA | Other Service | Contact Us

The Ed-Visa
Following are the requirements for the Ed-Visa:

 

- Minimum age 12-99 Years
- Passport and Passport photos, 12 photos
- The school feeis 25,000 THB

 

The Procedure:

Come to the school with the above and fill in the application form and pay 50% of the school fees.

 

We will submit your paperwork to the education department and they will enroll you as a student in their database. When we receive the documents back from them we will give a set of them to you, to go to a Thai Embassy outside of Thailand, preferably Penang Malaysia, to obtain your ED-Visa there, in exchange for the documents and a fee of 2,200 THB.

 

Upon receiving this set of documents from us you will have to pay the remaining 50% of the school fees.

Once you are back in Thailand with the ED-Visa in your Passport we have to make a copy of your Visa and the entry stamp and will prepare the same set of documents after 3 month so you can go to extend for another 9 month at the immigration office in Phuket.

 

 

The extension will cost 1,900 THB!

Once you have the Ed-visa you wont have to leave Thailand again as long as you keep being a student. We can do this for you currently up to 10 years. You will only have to report every 3 months at the local immigration department.


We will provide the necessary documents for your extension after 3 month for you, which are included in the school fees.

 

Should you have to leave Thailand for private reasons you need to get a re-entry permit at the immigration for your Ed-Visa. Single entry cost 1,000 THB, Multiple re-entries cost 3,800 THB. Without the re-entry permit your Ed-visa will expire upon leaving the country.

 

Once you have obtained your Ed-visa we will assign you to a class and you will study twice a week each time for 2 hours, for 50 weeks over the course of a year. This gives you 200 hours of learning time in our air-conditioned and fully equipped classrooms.

 

All that's left now is to enjoy your permanent stay in Thailand and enjoy the benefits of learning the Thai language in our school !

The Genius Language School

39/9 Prabaramee Rd., Patong, Kathu,Phuket 83150 | Mobile : 095-979-9359, 099-516-9959 TEL. : 076-296029 | email : aood16@hotmail.com